Carine Landolt


Au fil du temps et de mes formations, je me suis spécialisée dans une approche psycho-corporelle de la personne.

« Psycho-corporelle », car il me semble plus intéressant et plus approprié de considérer une personne dans son ensemble, en tenant compte aussi bien de ses paramètres physiques, psychiques et émotionnels ainsi que de son parcours de vie.

Centrée sur les besoins de chacune et chacun, je pratique des moments de dialogue et d’analyse de situation, ainsi que diverses techniques de massage et de remise en forme.

Active dans le domaine des thérapies naturelles depuis 1993, je donne des séances individuelles et des ateliers thématiques.

Consciente que nous devons toutes et tous un jour ou l’autre faire face à des situations de perte, le thème du deuil et de la séparation revient souvent dans mon travail. Depuis 2015, j’anime des groupes de travail sur le deuil et la séparation.

Impliquée dans le monde associatif et expérimentée dans les questions de genre et d’orientation sexuelle, je reçois régulièrement des personnes en questionnement sur leur orientation sexuelle ou identité de genre ainsi que leurs proches.

Au compteur, plus de 2’500 heures de formations diverses…

Réflexologie plantaire, Ortho bionomy, Méthode Grinberg, Thérapie crânio-sacrale, Formatrice d’adultes, Anatomie.                         

Agréée ASCA pour la réflexologie plantaire thérapeutique.

Je parle le français et l’anglais.

Pour joindre Carine  +41 (0)79 395 28 26 | contact@carinelandolt.ch | http://www.carinelandolt.ch/